FAQ
Foire aux questions
Vous avez une question ?
Dans quel délai ma commande est-elle expédiée ?
Tous les articles vendus sur le site sont disponibles en stock et prêts à vous être envoyés. Les commandes passées avant 12h (du lundi au vendredi inclus) sont expédiées le jour même et les commandes de l’après-midi et de la soirée seront expédiées le jour ouvré suivant (hors jours fériés).
Pendant la période des fêtes de fin d’année ou pendant les soldes, les délais d’expédition peuvent être plus importants. Dès l’expédition de votre colis de nos entrepôts, un e-mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant de suivre la bonne livraison de votre colis. Votre numéro de colis sera également disponible dans votre espace « mon compte ».
Conditions de retours et d'échanges
Les articles pourront être échangés ou remboursés s’ils n’ont pas été portés, lavés, retouchés et les étiquettes intérieures n’ont pas été coupées.
L’échange ou le remboursement devra avoir lieu dans un délai de 30 jours maximum après l’achat magasin ou la réception de votre commande.
La présentation de votre ticket de caisse ou bon de livraison sera nécessaire.
Les collants et chaussettes sont également remboursables ou échangeables, s’ils n’ont pas été déballés.
Si l’article ne vous convient pas, le retour gratuit est possible grâce au bon de retour fourni. Il vous suffit d’emballer correctement la marchandise à retourner, de coller le bon de retour sur votre colis et de le déposer dans le point relais le plus proche de chez vous.
Conditions de retrait et d'envois
En commandant sur www.tiltetzen.fr,* vous pouvez récupérer gratuitement vos articles dans votre magasin Tilt et Zen, 14 place Mazarin 53500 Ernée. Pour toutes commandes supérieures à 60€, vous bénéficiez des frais de port offerts.
Si vous préférez, vous avez également la possibilité de vous faire livrer :
1- En Point Relais, à partir de 3,99€** – (Retrouvez la liste des Points Relais près de chez vous, en cliquant ici.)
Le délai de livraison est alors de 3 jours ouvrés.**
2- En Colissimo à partir de 4€99*** –
Avec un délai de livraison de 5 jours ouvrés.**
3- Ou en Chronopost à partir de 9€99***
Pour toute commande passée avant 12h, la livraison s’effectuera le lendemain.
*Le site www.tiltetzen.fr livre uniquement en France métropolitaine (y compris la Corse), en Belgique et au
Luxembourg.
** Délai variable en fonction de l’activité de nos prestataires de transport
*** Tarif variable en fonction du pays de livraison
Est-il possible de commander par téléphone?
Il vous est tout à fait possible de commander par téléphone en nous contactant au 0243053718 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Nous pourrons alors procéder à un paiement à distance et vous expédier votre commande dans les mêmes conditions qu’un achat en ligne.
J'aimerais passer une commande cadeau, proposez-vous ce service ?
Vous aimez offrir et faire plaisir ?
Bonne nouvelle, nous vous proposons un service de commande cadeau pour la petite somme de 1 €.
Afin d’en bénéficier, cocher simplement la case « Votre commande est un cadeau? » une fois votre sélection dans votre panier.
L’heureuse gâtée recevra ainsi la commande dans une boîte cadeau, chez elle, ou en magasin, sans les prix des articles et avec votre message personnalisé.